Je m'apelle haytox et je fait principalement du COD mais aussi d'autres jeux. Ma team s'appelle [G33K] et plusieurs personne sont entrées dedans depuis que je l'ai créée. Nous avons une chaîne en commun : G33K communauté. Cette chaîne est une chaîne communautaire où vous pouvez nous envoyer vos vidéos et aussi une chaîne où l'on poste nos vidéos. A partir de 2016 je serais plys actif, j'aurais BO3 et un nouveau logiciel de montage. ll me faut juste le temps de racheter le materiel ( avermedia, ps4, ect... ).